Des journées entières de travail acharné entrecoupées de journées toutes aussi entières d'un repos débridé ! Oui mes amis que le temps passe vite !!!
Profitant du beau temps, nous avons pris la route et sommes allé voir ce qui se passait tout à l'ouest !
Brest et son décors délavé, défraichi, déprimant et pourtant une ville sachant être à quelques occasions si vivante !
La Pointe du Raz, le bout du bout de la Bretagne, de la France, le doigt de l'Europe pointé vers l'Amérique du nord ! C'était froid, venteux mais si beau et toujours sous le soleil ! Au loin on apercevait, bouillonnante, la mortelle ile de Seins ! Mortelle, vous voudrez peut être savoir ce qui me fait dire ça ? Depuis la pointe, des écueils par centaines rejoignent l'ile en formant une barrière bouillonnante de courants rapides ! Les marins d'une époque lointaine disaient eux même : Qui voit Seins, voit sa fin ! Pour preuve vous trouvez sur la droite de la pointe du Raz, une baie magnifique mais au nom évocateur : La Baie des Trépassés.
Ps : Nico, je devais mettre en ligne une photo de mon costume de travail tout spécialement pour toi qui demandais à le voir ! Malheureusement il va falloir attendre encore un peu ! On m'avait promis de me l'envoyer mais rien n'arrive dans ma boite mail, je vais devoir me débrouiller par moi même ! :) Patience.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire