lundi 22 octobre 2007

Archives "Trop Froid"

Me voila rentré, il fait un froid de canard et pourtant j'hésite à passer sous la couette !




Et oui, après le travail il n'est pas évident de se coucher aussitôt. Ça a presque toujours été mon problème. Il me faut décompresser...Mais de quoi ?

J'ai un métier sympa et une équipe dans son ensemble exceptionnelle ! Qu'est ce qui pourrait bien me retenir de dormir ? Et puis .....

Je suis un peu fou de venir déblatérer ici, au moins deux d'entre eux ont l'adresse de ce blog !

En fait j'ai vraiment l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) que j'écris tout ce qui me vient mais totalement dans le désordre, probablement dut au fait que là haut, ça se bataille un peu, une idée chassant l'autre et une nouvelle voulant tuer la première ! Le foutoir quoi !

S'il devait y avoir un début, ce serait probablement celui la :



Je suis David, (bonjour David ) j'ai pour le moment trente six ans et je suis natif de Fougères. (Bravo, tu vois c'est pas si dur)

J'ai beaucoup bougé après mes dix neuf ans (on reviendra certainement la dessus) pour finalement venir atterrir à Dol de Bretagne. (Ça reste dans le même département, comme quoi le retour aux sources se fait souvent sans qu'on en ai réellement conscience)

Dol de Bretagne me direz vous, où est ce ? Et bien c'est une petite ville (autrefois un évêché) nichée au cœur de la Baie du Mont Saint Michel, entre Combourg et saint Malo.



Fortement touristique, en partie à cause de son architecture et de sa non moins connue cathédrale, Dol reste un endroit visiblement paisible (quoi que depuis l'arrivée du TGV les choses auraient tendance à changer) ou l'on peut vivre facilement du commerce. Les touristes viennent, ouvrent leur porte monnaie et repartent content, la plus part du temps !

Nous (quand je dis nous, je parle au nom de mon équipe, il ne devraient pas m'en vouloir) y faisons commerce de bonne pitance ! La nourriture quoi de mieux et surtout quoi de moins nécessaire ?



Une auberge forte sympathique, aussi bien dans sa plastique que dans son aménagement. Située en bordure de ville (j'ai l'impression tout a coup d'écrire un espèce de truc publicitaire ! m'en voulez pas je m'égare peut être !) C'est en ce lieu que nous accueillons touristes, quidams de passages et locaux. Vous ne vous trompez pas, je vous ai bien mené la ou je voulais !

Et oui nous travaillons dans la restauration !

Quel genre de fou est ce la ? (souvent je me pose la question également)



ho ho presque trois heures et je n'ai pas encore ouvert mon bouquin ! Bah oui j'adore lire et le soir je peux le faire à loisir ! On reprendra plus tard, l'envie est trop forte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire